Termes et conditions
- Relatifs au site internet
Ce site internet et son contenu sont la propriété exclusive de Tobogan Antiques. Toute reproduction, lien, diffusion, utilisation dans un cadre public sont interdits sans l’autorisation écrite préalable de Tobogan Antiques.
Certaines pages peuvent contenir des fautes de frappes ou des inexactitudes. Elles seront corrigées au fur et à mesure de leur découverte.
Toute information fournie à Tobogan Antiques est considérée comme confidentielle et ne peut pas être transmise à un tiers si ce n’est à la demande du visiteur.
Tobogan Antiques peut contenir des liens hypertextes amenant vers d’autres sites internet et ressources. Tobogan Antiques n’exerce aucun contrôle sur ces sites et décline toute responsabilité quant à l’accès, au contenu ou à l’utilisation de ces sites, ainsi qu’aux dommages pouvant résulter de la consultation des informations présentes sur ces sites. La décision d’activer ces liens relève de la pleine et entière responsabilité de l’Internaute.
Ce site est mis à jour régulièrement pour éviter au maximum la présence de virus. Merci toutefois de veiller à prendre toutes les précautions nécessaires pour naviguer en toute sécurité sur ce site web.
- Relatifs à la vente
Le prix de vente est indiqué sur les factures. Une fois que le prix de vente a été accepté par le client, ce dernier est tenu de régler la facture selon les conditions fixées avec Tobogan Antiques dans les 7 jours de la conclusions de la vente.
Si le client demande à Tobogan Antiques d’organiser le transport, l’intégralité du règlement
de l’emballage et du transport devra être effectué avant tout envoi des marchandises, à l’exclusion des éventuels taxes et droits de douanes qui pourront être facturés à l’arrivée des marchandises à destination.
La marchandise reste la propriété de Tobogan Antiques jusqu’au versement intégral du règlement.
Dans le cas d’un transport assuré par Tobogan Antiques (option sur demande avec cotation préalable) :
Le client devra ouvrir le ou les colis en présence du livreur et vérifier l’état de la marchandise avant de signer le bon de livraison et noter en cas de dommage toutes les réserves.
Le client devra notifier à Tobogan Antiques dans un maximum 48 heures suivant la date et l’heure de livraison les éventuels accidents, photos à l’appui, et en gardant les éléments d’emballage.
Dans le cas contraire, les assureurs pourraient exclure toute couverture.